vendredi 9 janvier 2009

Ami ? NAN !















Et si on devenait ami sur Facebook ?

Heu, oui, mais pourquoi ?

Et pourquoi pas, hein, si ça vaut le coup !

Si j'ai ouvert un compte sur "gueule de livre" , c'est parce que je n'ai pas envie de la fermer... Je dis ce que je pense et vous êtes invité à commenter cette réflexion... Et peut-être me faire changer d'avis, ou conforter mon sentiment. Qui sait ? personne ! Et pas plus moi qu'un autre...

Vous pouvez rechercher mon profil en entrant dans le moteur de recherche de Facebook mon adresse E-mail : jfjacobs@lesterriblesenfants.be

A bientôt les "amis"...

Oui, mais voilà ! Je viens de me faire virer pour la deuxième fois de ce site "conviviale" et sans un mot d'explication, évidemment...

Serait-il intolérant de déclarer que dieu n'existe pas et de rechercher des personnes qui souhaiteraient également l'affirmer ? je ne suis pas loin de le constater...

Donc, je ne suis pas "ami" avec Facebook... Ce n'est pas comme si la terre s'arrêtait de tourner...

Si vous voulez soutenir symboliquement ce blog, il suffit de vous inscrire à la rubrique "Je suis non croyant parce que..."... (voir en haut de la page à droite)

En vous inscrivant, vous avez la possibilité de compléter le titre en ajoutant la suite sur votre profil.

Bien à vous,

JF

Aucun commentaire: