dimanche 14 juin 2009

Si vous tomber par hasard sur cette page, prenez au moins le temps de la lire… !




Heu… Bienvenue…

(Tambours et trompettes)

Nous sommes nombreux à ne pas croire en dieu !

Nous sommes nombreux à nous rendre compte que cela est absurde et dénué de sens !

Nous sommes nombreux à trouver scandaleux les propos et les agissements de certains apôtres de l’entreprise divine !

Nous sommes nombreux à être interpellés devant leur jusqu’au-boutisme, devant ces fanatiques qui se moquent même de leur propre vie !

Nous sommes nombreux à penser qu’il faudrait faire quelque chose…

Et

Il n’y a plus personnes quand il s’agit de passer à l’action...

Tout au plus on se fait membre de tels ou tels groupes qui crient aux scandales dans le vide…

Dans les meilleurs de cas, on laisse sur un forum un message indigné qui exprime toute notre incompréhension…

Mais concrètement, on n’en touche pas une...

Pourquoi ?

Parce que les athées ou les non-croyants ont autre chose à foutre et de bien plus primordial : vivre !

Et ils ont raison…

En plus, ne pas croire n’a jamais été un métier, au contraire de croire qui est un mot rentable depuis fort longtemps… Tant qu’il y aura des personnes pour croire que le paradis existe, il y aura une agence de voyage pour leur proposer le séjour.

Si vous croyez en dieu, donnez moi de l’argent et je prierais pour vous… Comment ça, aller travailler et je prie quand alors ? Et puis, pourquoi travailler, puisque j’ai assez d’argent ?

Il faudrait un contre pouvoir fort et organisé...

Des actions concrètes...

Acheter un T-Shirt, c’est le début de quelque chose...

Pas de quoi changer la donne, juste d’amorcer le mouvement.

C’est déjà un engament fort !

La non-croyance compte sur vous et votre investissement parce qu’elle ne peut compter sur personne d’autre.... Si vous ne pouvez ou voulez pas y conscrer du temps... Quelques euros feront l’affaire... Pas de quoi vous promètre le paradis et l’éternité... Par contre vous serez certain de recevoir un T-Shirt “Dieu n’existe pas”.

Donnez-moi de l’argent et je ne prierais pas pour vous... Je travaillerais dur pour vous proposer des actions concrètes. La première est un grand spectacle pluridisciplinaire intitulé “Ô Dieu”...

Ce n’est pas une démarche mercantile, sans financement, ce spectacle qui dérange ne verra pas le jour…

Pour commander votre T-Shirt, il suffit de suivre ce lien...

Merci de m’avoir lu…

Bien à vous,

JF Jacobs

Aucun commentaire: