dimanche 20 juin 2010

Nouveau spectacle de Dieudonné "Mahmoud"


Petit mot sur (la pseudo) interview de Dieudonné :

http://kamerunscoop.wordpress.com/2010/06/18/dieudonne-et-ses-attaches-de-presse/

Je m’avance peut-être, mais celui qui n’avance pas, recule… Vu que ça rime avec j’t’encule, je préfère prendre les devants…

Télé Sud ne parle pas de cette interview sur leur site : http://www.telesud.com/

Qui propose comme sélection de magazine « A la gloire de dieu... » … Tout un programme…

Bref, sans doute un fake, ce qui revient à dire un faux, un mensonge, de la propagande, voir du prosélytisme...

Et si c’est une blague… Elle est mégalomaniaque…

Grâce à la magie d’internet, cela restera un argument « pour » qui sera mis en balance avec les arguments « contre »… Le résultat ? Il n’y a plus de raison, que des avis qui se contredissent…

J’ai vu tous les spectacles de dieudo, j’adore... Putain qu’est ce qu’il me fait rire...

Là, c’est interview, c’est de la manipulation...

Pour qui, pourquoi, comment ?

Bordel de merde, ce ne sont pas les arabes qui ont tort, ni les juifs qui ont raison... C’est l’homme qui ne peut s’empêcher de foutre le souk une fois qu’il a un peu de pouvoir... Il n’y a pas de bons ou de mauvais, on est tous +- « bon » pour les « nôtres » et +- « mauvais » pour les « autres »… Faut pas lui en vouloir, à l’homme, c’est dans sa nature.

S’indigner est un jeu de dupe, condamner suscite l’injustice… Que nous reste-t-il ?

Des personnes qui cherchent à se faire élire pour sauver leur peau…

Sarko dieudo, même combat, celui de la reconnaissance…

J’avoue que moi-même… ;-)

Et vous ?

JF

4 commentaires:

touriste a dit…

Quand on constate que la majorité des êtres humains se voilent la face quant à la nature humaine, cela me fait abonder dans votre sens.

Surtout en ce qui concerne l'humour. Si je me souvient bien, c'était notre regretté Desproges qui se demandait si l'on pouvait rire de tout (quel talent en passant).

Bref les religions ont mis pas mal de bordel depuis leurs créations.

Bien à vous

dieunexistepas a dit…

Desproges, extraordinaire, presque divin !

J'aime bien Guillon en ce moment...

Merci pour votre commentaire.

Bien à vous,

JF

Unknown a dit…

http://kamerunscoop.wordpress.com/2010/06/17/dieudonne-mahmoud-cest-aujourdhui/


Regarde ce lien et va me dire que cette émission est un fake ! Avant de lâcher une connerie (même si c la coutume sur un blog) Vérifie tes infos ! Les gens vont continuer à psychoter sur dieudo après ...

dieunexistepas a dit…

Je n'ai pas affirmé que c'était un fake, mais que cela puait le fake... De toute façon, cette télé est tellement ringarde qu'il n'y a pas de quoi en faire un foin....

Je trouve que Dieudonné est super drôle sur scène et j'encourage tous le monde à voir ses spectacles... Mais quand il sort de son rôle de "comique" et donne une interview en déclarant que Mahmoud est un grand homme, alors que ce monsieur fait pendre les homos dans son pays, je me dis que Dieudo dépasse les bornes et s'emmêlent les pinceaux...

Sur ce, je vais voir ton lien...